Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers l'infini et l'au-dela!
Vers l'infini et l'au-dela!
Publicité
7 septembre 2009

mon jour de congé!

Alors encore un jour de congé!
Donc ce dimanche, j'ai appris par la lycéenne de ma famille d'accueil que les lycéens doivent participer à un club (au lycée).
Ceux qui ne vont pas à des clubs sont appelés le "club qui rentre à la maison".
Donc le samedi, ils n'ont pas cours, mais la plupart du temps il retourne à l'école pour participer à leurs club.

Pour ma part je suis allé dans un musée d'art pas loin. (le musée Mendard)
Il y avait des artistes connus international comme Picasso, , chagal, kadinski...
Mais aussi des artistes japonais comme le célèbre HIGASHIYAMAHIGASHIYAMA Kaii
voila quelques exemples:
IMG_0001
IMG_0002
IMG_0003
IMG_0004
IMG_0005
IMG_0006
c'est beau hein?!

L'après-midi, je me suis contenté d'aller voir un kofun (une grande tombe), dont j'ai déja fait mention dans mon poste sur le festival lorsque je parlais de la période koudai.
(le kofun est à 10 min en vélo)

koufun
koufun__9_

Sinon j'ai découvert une boisson bizarre au Japon.
C'est du soda au melon et il mettre de la glace au dessus (comme celle des mc flury ou les glaces italienne).
Bizarre hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'est ce pas?<br /> Je te remet dans le bain pour la rentrée!
S
Geek de l'histoire du japon Elo :p
E
Des kofun????? Pléistocène? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!<br /> <br /> ^^
Publicité