Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers l'infini et l'au-dela!
Vers l'infini et l'au-dela!
Publicité
24 octobre 2011

quand il y en a plus il y en a encore!!

    momiji_postcard-p239796964810997489trdg_400

Ca fait très très longtemps!!

j'ai vu que j'avais un peu (beaucoup) abandonné le blog,  parce que j'avais vraiment du retard.

Et je suis rentrée dans le cercle vicieu du nan j'ai la flemme, trop de chose à écrire, mais la fois suivante ca 'na fait qu'empirer.

Donc pour tenir en haleine, les quelques personnes encore présente on va faire une manipulation du temps!

Je vais vous parler au présent, ce que j'ai fais récemment, ce que je fais maintenant (le voyage 3eme du nom) et je reviendrais par flash back au voyage 2eme du nom (plus qu'à quelques mois de la fin!)

Donc le blog sera un peu plus au présent et comme je suis passé du statut de travailleuse qui peut voyager à étudiante, il y aura peut etre un peu moins de récit de mes voyages, mais un peu plus de mes découvertes, impressions et autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité