Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers l'infini et l'au-dela!
Vers l'infini et l'au-dela!
Publicité
22 septembre 2009

Les jours de congés et autres...

En ce moment pleins pleins de monde au travail!
Pourquoi me direz vous?
C'est le début du silver week!
3 jours fériés:

21: journée dédiée aux personnes agées
     (A Little World l'entrée était gratuite pour les 65 ans ou plus)
22:jour férié national
23:jour de l'équinoxe

Donc pleins de gens peuvent venir!
pleins_de_gens

Idées reçues et petites choses du quotidien:
-le mot *kawai* (mignon), je l'ai jamais entendue aussi souvent (et autant dans les suraigue)
-que les gens sont étonnés que je sois une "vrai" française de France.
-que non les cheveux brun, c'est pas comme les cheveux bleu ou vert, ca peut être une vrai couleur de cheveux (sisi)
-Non, tout les français ne fument pas.
-Et non la coiffe alsacienne n'a rien à voir avec les oreilles de Minnie!

Sinon 4 nouveaux gouts de kitkat!
(gateau, boisson énergétique pomme/carotte, miel et sucre et pour finir pudding spéciale halloween.
IMG_0004
IMG_0008

Et pour la prochaine fois un résumé des activités du moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche les kitkat, mais quand tu penses que pour chaques régions et saisons c'est différents...<br /> J'ai pas fini (déja que le gout pomme, carotte est... particulier? oui c'est ca le mot... particulier)<br /> <br /> Alors pour les japonaises, 90% ont les cheveux brun (du foncé au clair) mais c'est des teintures.<br /> Donc j'ai le droit a au moins une fois par jour a une remarque sur ma "teinture de cheveux".<br /> Ils n'ont pas l'air de comprendre que c'est aussi une couleur naturelle!
K
T'as de la chance, tu n'es pas blonde et tu n'as pas des yeux bleus^^ ça pourrait être pire xD
B
les kit kat deviennent une véritable passion pour toi non ? ^^<br /> <br /> Au fait, des japonais avec les cheveux bruns naturels tu en as déjà vu ?
E
Penses à moi :) Je veux goûter ! ^^
Publicité