Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers l'infini et l'au-dela!
Vers l'infini et l'au-dela!
Publicité
25 novembre 2009

Osu kanon

Alors pour ce poste je vais vous parler d'un des quartiers de Nagoya, Osu kanon.
(on y parvient en descendant à la station du même nom)
C'est le quartier du shopping par excellence.

Lors de ma sortie du métro, j'ai eu le plaisir de tomber sur un grand temple.

IMG_0073IMG_0074
IMG_0076IMG_0078
IMG_0079IMG_0080

En continuant mon chemin je suis tombée sur LA rue principale
voici une des entrées de cette longue rue via le temple (on peux l'appercevoir a gauche de la grosse cloche)
IMG_0083
Donc pour résumé c'est une longueeee rue remplie de mangasin, magasins, magasins!
Dont beaucoup vestimentaire.
On trouve aussi des magasins avec pleins de... trucs.
Donc il y a des gadgets, goodies, accessoires etc...
Rue à voir, si vous désirez faire du shopping ou à la recherche d'accessoires à la mode.
Donc voila à peu près, à quoi ca ressemble:

IMG_0086

Pour matthieu! je t'avais promis que je posterais, quand je pourrais, dess postes avec des chats.
Alors je vais vous parlez d'un des chats le plus cool du monde, assistant-caissier d'un des petits magasins.
(c'est un des magasins de la rue principales qui vend goodies et autres trucs, il se trouve à la caisse)

IMG_0084

et en bonus une photo d'une rue à coté (qui mène au métro) ca sert à rien, mais ca fait jolie!

IMG_0089

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité