Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers l'infini et l'au-dela!
Vers l'infini et l'au-dela!
Publicité
1 avril 2010

Oosaka!

En décembre je suis partie voir le marché de noël de Oosaka!
Avant d'y aller nous sommes aller faire un tour au château de Oosaka!
C'est un grand chateau très moderne de l'intérieur, mais très intéressant!
IMG_0251IMG_0274
le monopoly d'Oosaka (on a bien celui d'alsace hein)
IMG_0287
encore plus!

On c'est ensuite rendue au marché de noel, proprement dit!
Alors au Japon c'est très rare (rien a voir avec chez nous ou il y en a partout)
Pour ceux qui connaissent le marché de noel de Strasbourg ou autre... bah c'était à peu près pareille (pleins de nourriture) , sauf que c'était plus petit (beaucoup plus)
Mais quand on y pense,  il faut ramener tout ca en ramenant les produits en passant par l'océan!
donc pour les connaisseurs c'est plus petit  et plus cher,mais on est pas dépaysé!

IMG_0304IMG_0307
plus plus!

(je vous ai mis aussi des photos de Oosaka!)

(la prochaine fois, on parlera du marché de noel de strasbourg!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le chateau d'Osaka, je l'ai visité aussi ! C'était bien sympathique (même si je me suis fait bouffé les jambes par les fourmis voraces des pelouses alentours !!!)
Publicité